Accueil > Menuiseries > Pose de fenêtres double vitrage à Toulouse

Pose de fenêtres double vitrage à Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Pose de fenêtres double vitrage à Toulouse

Remplacer vos anciennes menuiseries par des fenêtres double vitrage est la première mesure pour limiter les déperditions de chaleur. La pose est possible pour toutes vos menuiseries : fenêtres, baies-vitrées, velux ou fenêtres de toit.

Quels critères pour le choix d’une fenêtre double vitrage ?

Deux critères permettent de juger la performance des vitrages. Le coefficient de transmission thermique global de la fenêtre (Uw) varie selon la taille du vitrage et des menuiseries. Il permet de mesurer la capacité de la fenêtre à véhiculer la chaleur. Le coefficient de transmission thermique de la vitre (Ug) mesure la capacité du vitrage lui-même. 

Quels types de double vitrage choisir ?

Un double vitrage est une superposition de deux plaques de verres séparées par un coussin d’air ou de gaz, sur un châssis bois, PVC ou aluminium. Les performances varient selon l’épaisseur des plaques et surtout de la distance qui les sépare : plus l’écart entre les vitres est grand, plus la performance est bonne ! Un revêtement peut également être posé à l’intérieur des verres on parle alors de double vitrage à isolation renforcée (VIR).

Comment installer mes fenêtres double vitrage ?

Les menuiseries avec double vitrage peuvent être installer en neuf comme en rénovation. Dans ce cas, la pose pourra se faire sur le dormant existant ou avec dépose intégrale de l’ancien dormant en fonction de l’état des menuiseries existantes.

Contactez Eldoenergie pour obtenir un devis gratuit pour la pose de vos fenêtres double vitrage. Un artisan local vous recontactera rapidement pour votre projet sur Colomiers, Toulouse, Blagnac et alentours.

Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires