Accueil > Chauffage & climatisation > Climatisation & pompe à chaleur > Pompe à chaleur Atlantic : dépannage et installation à Toulouse

Pompe à chaleur Atlantic : dépannage et installation à Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Pompe à chaleur Atlantic : dépannage et installation à Toulouse

Pour profiter durablement de votre PAC, prévoyez un contrat d’entretien de pompe à chaleur Atlantic avec votre installateur agréé. Il assurera les opérations d’entretien obligatoire pour un fonctionnement optimal de votre système de chauffage et de climatisation !

Entretien de pompe à chaleur Atlantic : à qui s’adresser ?

L’artisan Qualipac qui a réalisé l’installation et la pose de votre pompe à chaleur ou de votre clim Atlantic est le plus indiqué. Vous pouvez aussi confier la maintenance annuelle de votre pompe à chaleur air-air ou de votre PAC air-eau à un professionnel qualifié à Toulouse. Pour bénéficier de tarifs avantageux, n’hésitez pas à souscrire un contrat d’entretien annuel !

Entretien de pompe à chaleur Atlantic : que devez-vous exiger ?

La visite d’entretien annuelle est obligatoire pour tous les appareils contenant plus de 2 kg de fluide caloporteur. Elle comporte plusieurs opérations : vérifications du circuit électrique et de l’étanchéité du circuit frigorifique, vérification des réglages de votre appareil Atlantic et de sa performance, contrôle du fonctionnement du compresseur. A l’issue de sa visite annuelle, votre technicien Alantic vous remettra un certificat.

Pour trouver rapidement un chauffagiste qualifié, demandez votre devis d’entretien de pompe à chaleur Atlantic à Albi, Toulouse ou Castres.

Vous possédez un appareil, Daïkin ou Mitsubishi ? N’hésitez pas à consulter nos articles dédiés à leur maintenance.

Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires