Accueil > Isolation > Isolation thermique par l’extérieur en panneaux de verre cellulaire à Toulouse

Isolation thermique par l’extérieur en panneaux de verre cellulaire à Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Isolation thermique par l’extérieur en panneaux de verre cellulaire à Toulouse

Qu’est-ce que le verre cellulaire ?

Le verre cellulaire est un isolant fabriqué à partir de verre recyclé et de sable. On l’utilise pour améliorer le confort thermique de l’habitat, aussi bien en isolation par l’intérieur qu’en isolation par l’extérieur. Imputrescible, incombustible et étanche à la vapeur comme à l’air, il est particulièrement efficace pour l’isolation des sols et des toitures. Selon le type de mise en œuvre recherche, le verre cellulaire de type Foamglas se présente sous forme de plaques, de panneaux ou encore de blocs.

Isoler ses façades par l’extérieur avec des panneaux de verre cellulaire

La pose de panneaux isolants en verre cellulaire concerne tous les types de façades, avec ou sans ossature (bardage, double mur, etc.). Il permet ainsi d’isoler par l’extérieur l’ensemble de votre habitation. Grâce à son étanchéité, il est inutile de recourir à une protection de type pare-pluie durant le chantier.

Mise en œuvre des panneaux en verre cellulaire

Un artisan qualifié RGE et spécialiste de l’isolation mettra en œuvre votre isolant cellulaire selon la technique la plus adaptée à votre projet : collage en plein sur le support ou système de fixation mécanique, en double mur ou en bardage double peau.

Demandez rapidement un devis d’isolation en verre cellulaire auprès du réseau de professionnels Eldoenergie. Vous bénéficierez ainsi de conseils et d’avis pour la réalisation de votre projet à Blagnac, Toulouse, Albi, Castres et alentours.

Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires