Accueil > Isolation > Isolation de combles perdus par soufflage de laine de roche à Toulouse

Isolation de combles perdus par soufflage de laine de roche à Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Isolation de combles perdus par soufflage de laine de roche à Toulouse

L’isolation des combles perdus par soufflage de laine de roche est une technique efficace pour réduire sa facture énergétique. Réalisée par un professionnel de l’isolation, elle permet d’éviter les ponts thermiques et d’assurer une parfaite étanchéité à l’air.

Isolation de combles perdus par soufflage de laine de roche : une technique simple

L’isolation de combles perdus par soufflage de laine de roche est très simple à mettre en œuvre. A Toulouse, un artisan qualifié peut réaliser cette opération en quelques heures seulement. En effet, contrairement à une isolation de toiture par panneaux, le soufflage ne nécessite aucune découpe. La laine de roche de type Rockwool est soufflée mécaniquement pour une répartition homogène.

Isolation de combles perdus par soufflage de laine de roche : durable et efficace

La laine de roche est un matériau stable. Sa tenue au vent assure la résistance des flocons même en cas d’intempéries. Le soufflage de laine de roche permet d’obtenir un excellent niveau d’isolation et peut évoluer au fil des années par l’ajout de couches supplémentaires d’isolant en laine minérale.

Demander votre devis d’isolation de combles perdus par soufflage de laine de roche à Toulouse, Albi, Castres ou leurs environs en contactant le réseau Eldoenergie.

Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires