Accueil > Isolation > Isolation d’une porte de garage à Toulouse

Isolation d’une porte de garage à Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Isolation d’une porte de garage à Toulouse

L’isolation d’une porte de garage permet de réduire significativement les pertes de chaleur dans votre habitation. Isoler votre garage peut également vous permettre de lui attribuer de nouvelles fonctions et de le transformer en véritable pièce de vie.

L’isolation d’une porte de garage dépend de la nature de celle-ci : porte battante, coulissante, basculante ou sectionnelle. Dans tous les cas, vous devrez choisir un isolant de faible poids pour éviter tout dysfonctionnement de la porte.

La solution la plus simple consiste à poser un isolant mince ou isolant multicouche pour isoler votre porte de garage. Toutefois, ces performances sont relativement faibles. Parmi les matériaux isolants de faible poids, le polystyrène ou le liège offrent de meilleures performances, mais leur épaisseur peut être un handicap.               Pour compléter l’isolation d’une porte de garage, il faudra ajouter un bourrelet adhésif dans l’encadrement et un bas de porte.

L’isolation de votre garage doit aussi prendre en compte les murs et les sols. Pour obtenir un devis gratuit pour votre projet d’isolation de garage à Toulouse, Albi ou Castres, contactez sans plus attendre le réseau Eldoenergie
Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires