Accueil > Chauffage & climatisation > Climatisation & pompe à chaleur > Installation d’une PAC air-eau Mitsubishi à Toulouse

Installation d’une PAC air-eau Mitsubishi à Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Installation d’une PAC air-eau Mitsubishi à Toulouse


Les pompes à chaleur air-eau Mistubihi vous permettent de réaliser d’importantes économies d’énergie. Pour rafraîchir l’air en été, chauffer votre habitat en hiver et même produire l’eau chaude sanitaire de votre foyer : un professionnel qualifié du réseau Eldoenergie vous conseillera sur le choix et l’installation de votre équipement à Toulouse et alentours.

PAC air-eau : fonctionnement

La pompe à chaleur air-eau récupère les calories de l’air extérieur pour chauffer le circuit d’eau qui alimente votre système de chauffage central. Pour cela, elle utilise un fluide frigorigène, d’où la nécessité de faire installer votre PAC Mistubishi par un artisan qualifié RGE, habilité à la manipulation de ce type de fluides ! L’énergie provenant de l’air extérieur, le rendement des PAC air-eau dépend de la température extérieure. Il est donc nécessaire de choisir un chauffage d’appoint pour assurer le relais en cas de chute de température.

PAC air-eau : évaluez vos besoins

Si vous souhaitez uniquement produire de la chaleur, il vous suffira d’installer un module à l’intérieur de votre habitation, relié à l’unité extérieure. Ce système monobloc assurera l’alimentation de votre circuit de chauffage central, radiateurs ou plancher chauffant. Si vous souhaitez également produire l’eau chaude sanitaire du foyer, il vous faudra opter pour un modèle « DUO » : le module hydraulique est alors connecté au ballon permettant une production d’eau chaude quasi instantanée.

Demandez dès à présent votre devis d’installation de pompe à chaleur Mitsubishi à Toulouse. Nos professionnels qualifiés vous accompagnent tout au long de votre projet du choix de l’appareil à sa mise en service.

Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires