Accueil > Menuiseries > Fenêtre PVC Toulouse

Fenêtre PVC Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Fenêtre PVC Toulouse

Fenêtre PVC Toulouse : quels avantages ?

Economies d’énergie

La fenêtre PVC remplace avantageusement d’anciennes menuiseries bois simple vitrage. En effet, le châssis en PVC possède de très bonnes qualités d’isolation thermique et phonique. Opter pour ce matériau vous permettra donc de réaliser des économies d’énergie lors de la rénovation de vos menuiseries.

Entretien facilité

La fenêtre PVC est également beaucoup plus facile à entretenir que les fenêtres bois : inutile de poncer votre châssis ou d’utiliser une lasure. Un simple nettoyage à l’éponge suffit pour maintenir l’aspect de vos fenêtres.

Fenêtre PVC Toulouse : le prix

La fenêtre PVC est également moins chère que la fenêtre en aluminium. Le prix dépend bien entendu de plusieurs critères :

  • La taille de la fenêtre : est-elle standard ? sur-mesure ?
  • Le type de vitrage : simple ou double vitrage ? verre feuilleté ? protection spécifique ?
  • La forme de la fenêtre et la qualité des matériaux

Le prix d’une fenêtre PVC standard 2 vantaux d’environ 1 m² varie de 150 à 300 euros, auquel s’ajoute naturellement le coût de la main d’œuvre. Celui-ci dépend largement du type d’intervention et de la configuration de vos ouvertures : de 200 à 800 euros.

Fenêtre PVC Toulouse : quel menuisier choisir ?

Adressez-vous à un artisan menuisier qualifié pour choisir vos fenêtres PVC. Assurez-vous qu’il travaille avec des marques sérieuses : K-Line, Finstral ou Renoval par exemple. Ensuite, n’hésitez pas à comparer plusieurs devis de fenêtre PVC afin de trouver le meilleur menuisier pour votre projet à Toulouse. Remplissez simplement le formulaire : nos conseillers locaux vous fourniront un devis adapté à votre projet, que vous habitiez Albi, Castres, Colomiers ou Blagnac.
Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires