Accueil > Chauffage & climatisation > Climatisation & pompe à chaleur > Entretien de pompe à chaleur Mitsubishi à Toulouse

Entretien de pompe à chaleur Mitsubishi à Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Entretien de pompe à chaleur Mitsubishi à Toulouse

Quel artisan choisir pour un entretien de pompe à chaleur Mitsubishi à Toulouse? Que dit la loi ? En quoi consiste l’entretien obligatoire des pompes à chaleur ? Puis-je réaliser moi-même l’entretien de ma PAC Mitsubishi ?

Entretien de pompe à chaleur Mitsubishi : la législation

L’entretien annuel des pompes à chaleur, PAC et clim est obligatoire si votre système de chauffage ou de climatisation contient plus de 2 kilogrammes de fluide frigorigène. Si votre pompe à chaleur Mitsubishi est concernée, un professionnel qualifié doit intervenir chaque année pour l’entretien de votre matériel. Soit vous avez souscrit au préalable un contrat d’entretien annuel auprès de votre installateur Mitsubishi, soit vous choisissez un artisan Qualipac sur Albi ou Toulouse pour réaliser la maintenance.

Entretien de pompe à chaleur Mitsubishi : quelles vérifications ?

Vous pouvez réaliser vous-même les vérifications d’usage en attendant la visite de votre professionnel du chauffage et de la climatisation. Contrôle des réglages, nettoyage de l’unité extérieure et des unités intérieures : autant d’opérations à effectuer régulièrement pour profiter longtemps de votre climatiseur Mitsubishi, Atlantic ou Daïkin. Lors de sa visite, votre chauffagiste réalisera des contrôles plus approfondis : vérification des réglages, mesure des émissions de CO2, contrôle de l’état des pièces et de la qualité de l’air.

Obtenez gratuitement un devis d’entretien de pompe à chaleur Mitsubishi à Albi, Toulouse ou Castres en remplissant le formulaire.

Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires