Accueil > Isolation > Devis isolation de combles aménageables à Toulouse

Devis isolation de combles aménageables à Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Devis isolation de combles aménageables à Toulouse

Demandez un devis gratuit d’isolation de combles aménageables à Toulouse pour réduire votre facture de chauffage. Après isolation, vos combles aménagés ou aménageables auront beaucoup moins de déperdition de chaleur. En effet, des travaux d’isolation de combles permettent de supprimer jusqu’à 30% des déperditions de chaleur.

Techniques d’isolation des combles aménageables

Les combles aménageables sont destinés à être utilisés comme pièce d’habitation : la technique du soufflage est donc impossible. En effet, l’insufflation est réservée aux combles perdus : on souffle alors l’isolant directement sur le plancher des combles. Pour des combles aménagés, l’isolant doit donc être posé différemment, et permettre de conserver une hauteur suffisante sous le toit (1 m 80). Vous pourrez donc opter soit pour une isolation de toiture par l’extérieur, soit pour la pose de l’isolant par l’intérieur. Dans ce cas, des panneaux isolants sont posés directement sous les rampants : c’est la solution la plus simple et la plus économique. N’hésitez pas à demander gratuitement votre devis d’isolation de combles aménageables à Toulouse en replissant le formulaire.

Prix de l’isolation des combles aménageables


Le prix d’une isolation de combles aménageables dépend de la surface des combles à isoler et du type de matériau isolant que vous choisirez : laine de verre, laine de roche, laine minérale, laine de bois etc. Si la laine de verre offre aujourd’hui le meilleur rapport qualité / prix, d’autres matériaux ont une meilleure performance thermique. Les économies réalisées par la suite seront donc plus importantes. D’où l’intérêt de demander conseil à une entreprise sérieuse, qualifiée RGE et spécialisée dans l’isolation des combles. En moyenne, on considère que le tarif moyen varie de 30 à 80 euros / m². Sachez enfin que plusieurs aides de l’état peuvent réduire considérablement la facture de vos travaux : CITE, eco PTZ et TVA à taux réduit. N’hésitez pas à nous contacter pour tester votre éligibilité et estimer rapidement le montant de vos travaux d’isolation de combles aménageables à Toulouse.

Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires