Accueil > Chauffage & climatisation > Climatisation & pompe à chaleur > Clim réversible : les prix à Toulouse

Clim réversible : les prix à Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Clim réversible : les prix à Toulouse

Vous habitez Toulouse, Albi ou Castres et vous souhaitez connaître les prix d’une clim réversible ? Nous vous donnons toutes les informations sur le coût du matériel et de l’installation de votre pompe à chaleur air-air ou de votre climatiseur réversible.

Clim réversible : prix du matériel

Le prix d’une clim réversible varie selon plusieurs paramètres : surface à chauffer ou climatiser, puissance, bruit émis par l’unité extérieure etc. Quelle que soit la marque, Daïkin, Atlantic, Mitsubishi, une clim réversible coûte en moyenne 20% de plus qu’une climatisation traditionnelle. Comptez entre 700 et 1200 euros pour un climatiseur réversible performant.

Clim réversible : prix de la pose

Pour faire installer votre clim réversible, vous aurez besoin d’un artisan qualifié, spécialiste du chauffage et de la climatisation. Lui seul connaît les normes à respecter pour le percement des murs et le raccordement du circuit électrique. Selon la complexité du travail et la configuration de votre logement, comptez entre 700 et 1000 euros pour la main d’œuvre.

Pour connaître le prix de votre clim réversible à Toulouse, demandez un devis gratuit auprès de notre réseau d’artisans partenaires. Ils vous répondent en 48 heures !

Pour savoir plus, vous pouvez cliquer ici et regarder : Comment choisir votre climatisation

Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires